14e Assemblée Générale Ordinaire de la MEC SONG-TAABA 2022

La Mutuelle d’Épargne et de Crédit Song-Taaba a tenu sa quatorzième (14e) assemblée générale ordinaire le 21 mai 2022 à son siège à Dassasgho.
Présidée par Mme TENKODOGO/SANDWIDI Brigitte, présidente du Conseil d’Administration, la cérémonie a été une joie de se retrouver entre membre pour faire un bilan de l’exercice 2021-2022, de 10h00mn et pris fin à 14h00mn.
Les points inscrits en ordre du jour était les suivants :

• Adoption du projet d’ordre du jour ;
  • Présentation et adoption des rapports d’activité 2021 des différents organes et de la direction ;
  • Présentation et adoption du programme d’activité et budget prévisionnel 2022 ;
  • Affectation du résultat de l’exercice 2021 ;
  • Election des membres des organes ; et
  • Divers :

Les travaux de l’assemblée générale se sont bien déroulés avec l’entrée de nouveaux responsables dans les organes pour un premier mandat dans la gestion de la mutuelle. En divers les responsables n’ont pas manquer de rappeler les participant les bonnes conduites de gestion financière et la sensibilisation au respect des échanges de remboursement des crédits. Quand aux membres des organes en fin de mandat, des félicitations ont été adressée à leur endroit et couronné par la remise d’attestation de reconnaissance de leur engagement et don de soi pour la conduites des activités de la mutuelle d’épargnes et de crédits Song-Taaba.