La Mutuelle d’Épargne et de Crédit Song-Taaba a tenu sa onzième (11ème) assemblée générale ordinaire le 25 mai 2019 à son siège à Dassasgho. L’ordre du jour comportait les points suivants :
- Présentation et adoption du projet d’ordre du jour
- Présentation et adoption du procès-verbal de la 10ème AGO du 12 Mai 2018
- Présentation et adoption des rapports des différents organes et de la Direction
- Présentation et adoption du programme d’activité du budget prévisionnels 2019
- Présentation et adoption du rapport d’activité du commissaire aux comptes
- Affectation du résultat excédentaire 2018
- Renouvellement / Election des membres du conseil d’Administration, du Comité de Crédit, du Comité de Surveillance et du Commissariat au Compte
- Divers
La cérémonie a été présidée par la présidente du Conseil d’Administration, Mme TENKODOGO/SANDWIDI Brigitte. Après son mot d’ouverture, et l’adoption de l’ordre du jour, elle invita les différents comités (Conseil d’Administration, Comité de Crédit, Comité de Surveillance, Commissariat aux Comptes) à présenter leur rapport. Suivant l’ordre du jour les rapports ont été présentés en langue français et mooré puis validés par les participants (es). A la suite, la Gérante a présenté le bilan général de la gestion 2018 et le programme d’activité et le budget prévisionnel 2019. Le résultat de l’année 2018 a été positif. Ce qui a permis à la mutuelle de s’acheter un terrain de 411m2 en vue de construire un siège. La cérémonie a pris fin dans une ambiance de satisfaction.