11ème ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

La Mutuelle d’Épargne et de Crédit Song-Taaba a tenu sa onzième (11ème) assemblée générale ordinaire le 25 mai 2019 à son siège à Dassasgho. L’ordre du jour comportait les points suivants :

1. Présentation et adoption du projet d’ordre du jour
  2. Présentation et adoption du procès-verbal de la 10ème AGO du 12 Mai 2018
  3. Présentation et adoption des rapports des différents organes et de la Direction
  4. Présentation et adoption du programme d’activité du budget prévisionnels 2019
  5. Présentation et adoption du rapport d’activité du commissaire aux comptes
  6. Affectation du résultat excédentaire 2018
  7. Renouvellement / Election des membres du conseil d’Administration, du Comité de Crédit, du Comité de Surveillance et du Commissariat au Compte
  8. Divers

La cérémonie a été présidée par la présidente du Conseil d’Administration, Mme TENKODOGO/SANDWIDI Brigitte. Après son mot d’ouverture, et l’adoption de l’ordre du jour, elle invita les différents comités (Conseil d’Administration, Comité de Crédit, Comité de Surveillance, Commissariat aux Comptes) à présenter leur rapport. Suivant l’ordre du jour les rapports ont été présentés en langue français et mooré puis validés par les participants (es). A la suite, la Gérante a présenté le bilan général de la gestion 2018 et le programme d’activité et le budget prévisionnel 2019. Le résultat de l’année 2018 a été positif. Ce qui a permis à la mutuelle de s’acheter un terrain de 411m2 en vue de construire un siège. La cérémonie a pris fin dans une ambiance de satisfaction.