11ème Assemblée générale de la MEC SONG-TAABA

La Mutuelle d’Épargne et de Crédit Song-Taaba a tenu sa onzième (11ème) assemblée générale ordinaire le 25 mai 2019 à son siège à Dassasgho. Elle a connu la participation de plus de trois cent soixante sept (367) membres venus à cette onzième rendez-vous de bilan de la gestion de l’année 2017.


Le présidium

Quelques participants (tes)

La cérémonie a été présidée par la présidente du Conseil d’Administration, Mme TENKODOGO/SANDWIDI Brigitte. Après son mot d’ouverture, et l’adoption de l’ordre du jour, elle invita les différents comités (Conseil d’Administration, Comité de Crédit, Comité de Surveillance, Commissariat aux Comptes) à présenter leur rapport. Suivant l’ordre du jour les rapports ont été présentés et traduits en langue nationale mooré pour les participants (es). La Gérante a présenté le bilan général de la gestion 2018 et le programme d’activité et le budget prévisionnel 2019. Le bilan fait ressortir un résultat positif de l’exercice 2018. Ce qui a permis à la mutuelle d’acheter un terrain de 411m2 en vue de construire un siège. Les participants ont manifesté leur satisfaction par des acclamations. Tous les rapports ont été adoptés à l’unanimité par l’assistance.
La cérémonie, rythmée par des prestations musicales d’artistes membres de la mutuelle, a pris fin au environ de 14 h avec un cocktail.
Quelques photos de la 11ème assemblée générale ordinaire de la MEC SONG-TAABA :


Participants


Membres des Organes de la MEC SONG-TAABA de 2019


Membre du CA 2019